Le Forum des Réservistes de Gendarmerie de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voici de quoi vous rassasier

Aller en bas

Voici de quoi vous rassasier Empty Voici de quoi vous rassasier

Message  Benler22 Sam 25 Aoû - 19:22

Salut tout le monde!

Je vois que je suscite de l'animation dans les rangs soldat!
Certains auront le chance de me voir cette année en Gendarmerie Mobile car c'est là que je souhaite servir en attendant faut que je remplisse mon contrat, pour cela le seul rempart restant c'est une "Piqure" contre l'Hepatite B. Priez pour moi les gars! lol (je vous en demande pas tant.
D'ailleurs j'ai revue le Major LAMARE, et il avait l'air en forme et toujours aussi joyeux et motivé.

A bientôt tout le monde

edit Nico : prend le temps de te relire pour corriger les oublis de lettres et il me semble bien que nous sommes ici dans la partie "présentation" et non je raconte ma vie et je parle piqure ! tu n'a pas peur des piqures si ??? Laughing alors je lock, et si tu le souhaite, je deplace le sujet dans une zone plus approprié pour ton sujet...........euh quel sujet ?

EDIT MAX35 : De plus, tu ne seras pas "gendarme mobile"...mais ESR dans la GM, c'est très différent ! Tu ne feras pas de MO, qui est la partie la plus "palpitante" du métier de Mobile. Donc restons humbles...
Benler22
Benler22
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Plouër s/Rance
Statut : GAR Groupement I/3 Gie Mobile
Date d'inscription : 19/08/2007

http://benler22.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser