Le Forum des Réservistes de Gendarmerie de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Coup de gueule sur les violences envers les profs

4 participants

Aller en bas

Coup de gueule sur les violences envers les profs Empty Coup de gueule sur les violences envers les profs

Message  Max35 Dim 20 Mai - 23:44

J'ai un ami qui est devenu prof l'année dernière, après des études de haut vol.
A son premier cours (première mutation dans les Yvelines) il s'est fait cracher dessus par des gosses de 14 ans, menacer et j'en passe.

Bientôt les profs auront une dotation à leur première mutation : casque lourd et bouclier..

S'il a le malheur de mettre une claque à l'un d'entre eux, là c'est la hierarchie qui va lui tomber dessus.

Bravo pour un Bac+6...
Max35
Max35
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : RENNES
Statut : GAV de Reserve
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les violences envers les profs Empty Re: Coup de gueule sur les violences envers les profs

Message  BlindWorld Lun 21 Mai - 0:00

C'est ça qu'est chiant dans ce pays, dès que tu veux te faire respecter t'es accusé de facho, dès que t'aime l'ordre t'es accusé de dangereux hitlerien et j'en passe et des meilleurs.
Les profs je les admirent parce que leur boulot est pas facile, quand tu pars tout heureux avec un Bac +X et énormément de connaissances à transmettre et que tu te rend compte que si tu parlais au arbustes d'en face ça serait plus instructif, c'est déprimant.
BlindWorld
BlindWorld
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Rennes
Statut : Gendarme Adjoint (R) - BT Vitré
Date d'inscription : 17/05/2007

http://www.lesventesprivees.net

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les violences envers les profs Empty Re: Coup de gueule sur les violences envers les profs

Message  Nico.coef Lun 21 Mai - 0:07

Un soucis contre les arbustes ??????? ^^
Nan mais je suis totalement d'accord avec vous ! C'est lamentable !
Nico.coef
Nico.coef
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 37
Localisation : Quintin (22)
Statut : GAR 2nd classe PSIG Guimgamp
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les violences envers les profs Empty Re: Coup de gueule sur les violences envers les profs

Message  Max94 Jeu 14 Juin - 20:10

Enfin bon il ne faut pas généraliser non plus même si certains profs le mériteraient, après c'est sûr que enseigner à des élèves qui ne veulent apprendre c'est pas facile surtout si ceux si manque cruellement de respect et le retrait d'un bon nombre de surveillants n'y est pas pour rien.
C'est sûr qu'envoyer les nouveaux profs dans des quartiers difficile n'est pas forcément la bonne solution.

Max94
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 891
Age : 34
Localisation : Créteil
Statut : Brigadier/Chef ®
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule sur les violences envers les profs Empty Re: Coup de gueule sur les violences envers les profs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser