Le Forum des Réservistes de Gendarmerie de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Vos avis sur l'équipement supplémentaire...

+11
tetra
Romain
stephane
loul25
mika56
Max94
greg22
quetzal64
Nico.coef
BlindWorld
Max35
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vos avis sur l'équipement supplémentaire... - Page 4 Empty Re: Vos avis sur l'équipement supplémentaire...

Message  Max Lun 27 Oct - 20:20

je sais pas si je peut mais le site Iziblue fait de bon pack promo pour les réservistes et tout est agréé DGGN par contre pour les tenues je vous conseil de connaitre un gendarme proche de chez vous car elles peuvent seulement être livrée en brigade
Max
Max
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : st-brieuc
Statut : GAR LGM I/3
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur l'équipement supplémentaire... - Page 4 Empty Re: Vos avis sur l'équipement supplémentaire...

Message  greg22 Lun 27 Oct - 20:26

Moi je reste fidèle à mon fournisseur ! 3P
greg22
greg22
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 52
Localisation : DINAN 22
Statut : réserviste GD, BRIGADIER CHEF
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur l'équipement supplémentaire... - Page 4 Empty Re: Vos avis sur l'équipement supplémentaire...

Message  vlazda Lun 27 Oct - 22:20

Ne t'inquiète pas, je viens de commander une polaire chez iziblue et je l'ai reçu chez moi. Rappelles toi que c'est un vendeur avant tout... Par contre je te recommande vivement iziblue, niveau prix et rapidité de livraison c'est difficile de faire mieux.
vlazda
vlazda
Fidele
Fidele

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Aurillac
Statut : Gendarme mobile
Date d'inscription : 03/01/2008

http://erasmus-sverige.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur l'équipement supplémentaire... - Page 4 Empty Re: Vos avis sur l'équipement supplémentaire...

Message  Romain Lun 27 Oct - 22:51

C'est clair, IZIBLUE reste la créme, des crémes en rapidité, efficacité et dans le sérieu du service.
Romain
Romain
Passionné
Passionné

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Sarthe, Pays de la Loire
Statut : Brigadier-Chef / GGD 72 -
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur l'équipement supplémentaire... - Page 4 Empty Re: Vos avis sur l'équipement supplémentaire...

Message  Max Lun 27 Oct - 22:54

j en parle car j ai traité avec eut pour une casquette de mobile car je n avait qu une départementale suite à ma pmg et ils ont mit 2 jours à me l' envoyer
Max
Max
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : st-brieuc
Statut : GAR LGM I/3
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur l'équipement supplémentaire... - Page 4 Empty Re: Vos avis sur l'équipement supplémentaire...

Message  Max94 Lun 3 Nov - 23:19

J'achéte au fur et à mesure des besoins,
Par exemple j'ai fait un déplacement de 7 jours j'ai racheté deux polos et un pantalon, il se trouve que c'était un renfort de nuit j'ai donc investi dans un porte lampe.

Max94
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 891
Age : 33
Localisation : Créteil
Statut : Brigadier/Chef ®
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur l'équipement supplémentaire... - Page 4 Empty Re: Vos avis sur l'équipement supplémentaire...

Message  michel Sam 8 Nov - 13:52

pour moi c est pareil j achete au fur a mesure ,exemple dernier renfort pas d etui pour le mas g1 donc lors de mon passage sur brest le 1 novenmbre suis aller a la grande evasion et j ai acheter un etui pour le mas g1 a 38 euros dernier modele avec double securité mais chacun voit midi a sa porte
michel
michel
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : DINAN
Statut : reserviste
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur l'équipement supplémentaire... - Page 4 Empty ne commandez pas chez IZIBLUE

Message  stef 22 Mar 21 Déc - 12:14

je suis gendarme en bretagne, j ai passé une commande chez IZIBLUE au mois de septembre, j'ai reçu une première partie 1 mois après (bonjour le délai et pas au complet). Je les contacte, on me répond que mes articles manquants sont commandés mais qu'à cause de la neige ... blablablablabla....
J'attend.
Fin décembre toujours aucune réponse, malgré mails, je les recontacte par téléphone, on me dit finalement que l un de mes articles est en commande et que l'autre de toute façon je ne l'aurais pas. Mais on ne m'a jamais écrit pour me dire tout ça. C'est moi qui ai du les appeler, un comble. Donc je leur demande le remboursement, là on me dit que je dois leur écrire un courrier et que le délai va désormais être de 1 mois. Alors moi je dis chapeau bas à IZIBLUE, site pas sérieux du tout, fuyez les comme la peste, il y a bien d autres sites beaucoup plus sérieux que ces charlatans.

stef 22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur l'équipement supplémentaire... - Page 4 Empty Re: Vos avis sur l'équipement supplémentaire...

Message  Nico.coef Mar 21 Déc - 12:57

stef 22 a écrit:je suis gendarme en bretagne, j ai passé une commande chez IZIBLUE au mois de septembre, j'ai reçu une première partie 1 mois après (bonjour le délai et pas au complet). Je les contacte, on me répond que mes articles manquants sont commandés mais qu'à cause de la neige ... blablablablabla....
J'attend.
Fin décembre toujours aucune réponse, malgré mails, je les recontacte par téléphone, on me dit finalement que l un de mes articles est en commande et que l'autre de toute façon je ne l'aurais pas. Mais on ne m'a jamais écrit pour me dire tout ça. C'est moi qui ai du les appeler, un comble. Donc je leur demande le remboursement, là on me dit que je dois leur écrire un courrier et que le délai va désormais être de 1 mois. Alors moi je dis chapeau bas à IZIBLUE, site pas sérieux du tout, fuyez les comme la peste, il y a bien d autres sites beaucoup plus sérieux que ces charlatans.

Bonjour,

Les conditions météorologique de ces dernières semaines ont eu un impact important sur les livraisons. Nous en sommes tous conscients, en tout cas je l'espère.
Ton exemple ici cité est un exemple bien précis ne reflétant pas les méthodes habituels d'Iziblue. Il suffit de voir ici le nombre de client satisfait et de client mécontent, comme toi. Mais il est bien d'avoir un avis différent.

Cordialement,
Nico.coef
Nico.coef
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : Quintin (22)
Statut : GAR 2nd classe PSIG Guimgamp
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur l'équipement supplémentaire... - Page 4 Empty Re: Vos avis sur l'équipement supplémentaire...

Message  greg22 Mar 21 Déc - 17:12

Bonjour, sans vouloir surenchérir sur ce fournisseur, il y a un sujet sur GENDCOM à son sujet, et il n'y a pas que des éloges envers lui !
greg22
greg22
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 52
Localisation : DINAN 22
Statut : réserviste GD, BRIGADIER CHEF
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur l'équipement supplémentaire... - Page 4 Empty Re: Vos avis sur l'équipement supplémentaire...

Message  Nico.coef Mar 21 Déc - 21:34

greg22 a écrit:Bonjour, sans vouloir surenchérir sur ce fournisseur, il y a un sujet sur GENDCOM à son sujet, et il n'y a pas que des éloges envers lui !

Comme tout fournisseur, ou marchand du net, il y a du pour et du contre. Chacun y va de son avis, toujours très différents.... Dur de se faire une idée correct de la qualité des services.
Nico.coef
Nico.coef
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : Quintin (22)
Statut : GAR 2nd classe PSIG Guimgamp
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur l'équipement supplémentaire... - Page 4 Empty Re: Vos avis sur l'équipement supplémentaire...

Message  greg22 Mer 22 Déc - 17:37

[u]Tout à fait Nico !
greg22
greg22
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 52
Localisation : DINAN 22
Statut : réserviste GD, BRIGADIER CHEF
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur l'équipement supplémentaire... - Page 4 Empty IZIBLUE

Message  cedric22 Jeu 30 Déc - 23:57

Je me joins à Stef 22 concernant ce piètre magasin qu est IZIBLUE
Je suis gd en bzh , je commande sur internet un étui porte cuisse et un écusson. Lors de ma commande le 15 décembre 2010, tous les produits sont dispos. J'attends et j'attends, toujours pas de nouvelles. J'envoie un mail et on me répond qu'il y a du retard a cause de la neige et des intempéries ( dans le même temps je reçois des colis d'autres fournisseurs qui eux ne semblent pas gênés du tout pour livrer).
Ce jour je décide de les appeler. Mon interlocutrice, très hautaine m explique que c est ainsi, que les commandes passées après le 12 décembre ne seront traitées que le 05 janvier au plus tôt, étant donné qu'ils ferment pour Noël et le premier de l'an. Je lui demande si elle me prend pour une tirelire et lui demande d'annuler ma transaction et de me rembourser. Elle m'informe qu'il faut lui faire un courrier manuscrit qui ne sera traité que sous un délai qu'elle ne connait pas....
Moralité, ce magasin qui se réclame comme fournisseur de la gendarmerie n'st en fait qu'un ramassis d'escrocs incapable d'assurer leurs prestations, tout juste bons à encaisser ( et rapidement) les transactions!!!!!!!
PS: Ils ont vraiment du bol que je n'habite pas THIONVILLE !!!! Evil or Very Mad

cedric22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur l'équipement supplémentaire... - Page 4 Empty Re: Vos avis sur l'équipement supplémentaire...

Message  Romain Ven 31 Déc - 1:01

Je me joins à Cedric. J'ai commandé mes galons de Brigadier Chef, n'ayant pas de retour j'ai envoyé un mail et eu le même son de cloche. J'ai donc repassé commande sur Tac Store, 48 heures aprés mes galons était à la maison.

Adieu Iziblue, il me décoive et cela fait 2 fois qu'ils me font le coup.
Romain
Romain
Passionné
Passionné

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Sarthe, Pays de la Loire
Statut : Brigadier-Chef / GGD 72 -
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur l'équipement supplémentaire... - Page 4 Empty Re: Vos avis sur l'équipement supplémentaire...

Message  Nico.coef Ven 31 Déc - 13:39

Bonjour,
Il semblerait en effet que le site de vente Iziblue perde en qualité de prestations depuis quelques temps. Fort regrettable pour nous autres, clients. Mais tant mieux pour les autres fournisseurs...
Nico.coef
Nico.coef
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : Quintin (22)
Statut : GAR 2nd classe PSIG Guimgamp
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur l'équipement supplémentaire... - Page 4 Empty iziblue prend ses clients pour des cons

Message  Tony Mar 8 Fév - 19:49

Salut !
le 16 décembre dernier j'envoie un mail à iziblue pour demander s'il leur est possible de me livrer un képi pour le 20 janvier, dernier délai. Réponse rapide pour me dire que oui, seulement si je commande le jour même ou le lendemain.
Le 17 décembre, je passe donc ma commande : un kit képi + galons.

20 janvier : toujours pas de colis livré.
26 janvier : j'appelle iziblue. Mon interlocutrice me dit que le képi doit arriver le lendemain de chez leur fournisseur. Elle précise qu'il leur était impossible de me livrer avant le 20 puisque le fournisseur en question était en vacances. Je lui rappelle qu'une employée m'a confirmé par mail que la commande serait livrée pour le 20 janvier.

03 février : Toujours pas de colis. Je rappelle iziblue et mon interlocutrice me répond que le képi est arrivé ce jour. Je lui rappelle la promesse de livraison et l'engueule. Elle ne trouve rien d'autre à me dire que je suis un client compliqué.

07 février : réception du colis auquel il manque une paire de galons rigides ...... Bravo !!
BILAN : ce sera ma dernière commande chez ce commerçant. La publicité que j'ai commencé à leur faire parmi tous mes contacts va leur faire grand bien. IZIBLUE = ANNONCEUR DE PROMESSES NON TENUES ....

Tony
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur l'équipement supplémentaire... - Page 4 Empty Re: Vos avis sur l'équipement supplémentaire...

Message  Nico.coef Mer 9 Fév - 22:08

Bonsoir,
Il semble en effet que la qualité de service d'Iziblue font comme neige au soleil...
Nico.coef
Nico.coef
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 36
Localisation : Quintin (22)
Statut : GAR 2nd classe PSIG Guimgamp
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur l'équipement supplémentaire... - Page 4 Empty Re: Vos avis sur l'équipement supplémentaire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser